La 26e édition du marché de Noël de Montreux s’est tenue l’année dernière. Le marché s’étendait sur la promenade illuminée pour les fêtes, sur les rives du lac Léman. Pour la première fois, les visiteuses et visiteurs ont pu découvrir Light on Ice, un monde magique de glace et de lumières.
Yves Cornaro
Directeur de Montreux Noël
Yves Cornaro
Directeur de Montreux Noël
Quels sont les principaux avantages que vous retirez de la collaboration avec RailAway?
Nous profitons de la résonance nationale que nous offre RailAway. RailAway jouit d’une vaste notoriété, notamment en Suisse alémanique, dont nous bénéficions grandement. Grâce à cette collaboration, nous pouvons également proposer une offre attrayante aux visiteuses et visiteurs qui voyagent avec les transports publics.
De quelle manière vos visiteuses et visiteurs profitent-ils de la collaboration?
Ils bénéficient d’une réduction de 50% sur leur billet de transports publics et de 50% sur une tasse souvenir, ainsi que sur une partie de l’offre culinaire. Nous souhaitons les encourager à utiliser les transports publics et des collaborations de ce type seront donc encore plus importantes à l’avenir.
Qu’est-ce que l’introduction du nouveau modèle de commercialisation 2022+ de RailAway a changé pour vous? Et quels avantages en retirez-vous?
Dans le cadre du nouveau modèle de commercialisation, la majeure partie des activités de marketing se déroule sous forme numérique, ce qui nous permet de disposer de plus de temps pour rédiger et adapter nos textes. En outre, nous pouvons diffuser notre offre sur de nouveaux canaux, tels que les écrans aux guichets des CFF.