Montreux Noël.

La 26e édi­tion du mar­ché de Noël de Mon­treux s’est tenue l’année der­nière. Le mar­ché s’étendait sur la pro­me­nade illu­mi­née pour les fêtes, sur les rives du lac Léman. Pour la pre­mière fois, les visi­teuses et visi­teurs ont pu décou­vrir Light on Ice, un monde magique de glace et de lumières.

Yves Cor­naro
Direc­teur de Mon­treux Noël

Yves Cor­naro
Direc­teur de Mon­treux Noël

Quels sont les prin­ci­paux avan­tages que vous reti­rez de la col­la­bo­ra­tion avec RailAway?
Nous pro­fi­tons de la réso­nance natio­nale que nous offre RailAway. RailAway jouit d’une vaste noto­riété, notam­ment en Suisse alé­ma­nique, dont nous béné­fi­cions gran­de­ment. Grâce à cette col­la­bo­ra­tion, nous pou­vons éga­le­ment pro­po­ser une offre attrayante aux visi­teuses et visi­teurs qui voyagent avec les trans­ports publics.

De quelle manière vos visi­teuses et visi­teurs pro­fitent-ils de la collaboration?
Ils béné­fi­cient d’une réduc­tion de 50% sur leur billet de trans­ports publics et de 50% sur une tasse sou­ve­nir, ainsi que sur une par­tie de l’offre culi­naire. Nous sou­hai­tons les encou­ra­ger à uti­li­ser les trans­ports publics et des col­la­bo­ra­tions de ce type seront donc encore plus impor­tantes à l’avenir.

Qu’est-ce que l’introduction du nou­veau modèle de com­mer­cia­li­sa­tion 2022+ de RailAway a changé pour vous­? Et quels avan­tages en retirez-vous?
Dans le cadre du nou­veau modèle de com­mer­cia­li­sa­tion, la majeure par­tie des acti­vi­tés de mar­ke­ting se déroule sous forme numé­rique, ce qui nous per­met de dis­po­ser de plus de temps pour rédi­ger et adap­ter nos textes. En outre, nous pou­vons dif­fu­ser notre offre sur de nou­veaux canaux, tels que les écrans aux gui­chets des CFF.

Big Air Chur.

Réseaux des parcs suisses.